PSG - Mercato : Leonardo a eu l'inspiration divine pour satisfaire Mbappé
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : Leonardo a eu l'inspiration divine pour satisfaire Mbappé

En quête d’un solide milieu défensif au mercato, Leonardo a bel et bien ciblé Tiémoué Bakayoko (Chelsea, 26 ans). Une aubaine pour Kylian Mbappé.

Leonardo se démène comme un beau diable pour renforcer l’effectif du PSG de manière intelligente. Confronté à des finances serrées en raison de la crise sanitaire et ce qui en découle, le directeur sportif parisien a activé plusieurs pistes dont celle menant à Tiémoué Bakayoko (Chelsea, 26 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Mbappé adore son compère monégasque Bakayoko

Foot Mercato confirme l’information et ajoute qu’un rendez-vous était programmé entre les deux parties dans les prochains jours. Le joueur a déjà clamé son envie d'évoluer un jour pour le PSG, qui pourrait s’offrir ses services en prêt avec option d'achat. L'option d'achat réclamée par les Blues s'élèverait entre 30 et 33 M€, en sachant que Bakayoko est sous contrat jusqu’en juin 2022. 

Le Parisien donne une précision d’importance : cette piste activée par Leonardo ravit Kylian Mbappé, les deux hommes s'étant connus et appréciés à l'AS Monaco, notamment lors de la belle épopée en Ligue des champions en 2016-2017.