PSG – Mercato : Leonardo reçoit une bonne nouvelle pour garantir du lourd à Neymar et Mbappé
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RASSURANT

PSG – Mercato : Leonardo reçoit une bonne nouvelle pour garantir du lourd à Neymar et Mbappé

Leonardo, le directeur sportif du PSG, sait qu'il marche sur des œufs pour construire son effectif. Mais une bonne nouvelle se dessine.

Il y a quelques jours, le quotidien l'Equipe l'évoquait de manière très claire. Leonardo va devoir assurer s'il veut convaincre Kylian Mbappé et Neymar de prolonger au PSG. L'une des données capitales est de montrer aux deux stars qu'ils auront des partenaires de qualité pour les entourer.

Cela passe forcément par le fait de conserver les meilleurs talents du club. Voilà pourquoi le signal envoyé par Juan Bernat est forcément rassurant. Dans un entretien à l'AFP, le latéral espagnol actuellement blessé au genou a assuré qu'il souhaitait prolonger à Paris, son contrat arrivant à expiration l'été prochain. « Je crois que les négociations aboutiront [...] je veux rester de nombreuses années ici », a assuré Bernat.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Bernat balaie les tensions Leonardo - Tuchel

Par ailleurs, le défenseur qui se voit revenir sur les terrains « en février ou mi-mars » a tenu à rassurer sur les potentielles tensions internes entre Leonardo et Thomas Tuchel. « Ce sont des choses qui se disent à l'extérieur, mais moi, je n'y accorde pas beaucoup d'importance. Je suis focalisé sur ce qui se passe dans le club, dans le vestiaire et la relation avec le groupe est très bonne », assure le défenseur.