Rafinha (prêté par le FC Barcelone au Celta Vigo l'an passé).
Rafinha (prêté par le FC Barcelone au Celta Vigo l'an passé).Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BILLARD TROIS BANDES

PSG – Mercato : Leonardo relance un dossier au Barça, Depay (OL) garde un (mince) espoir

Le FC Barcelone cherche des moyens pour finaliser le dossier Depay (OL). Le PSG a été relancé pour Rafinha...

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

Si le Paris Saint-Germain pensait avoir conclu son Mercato en fin d'après-midi, un dernier twist est en passe de changer la donne. Comme l'a révélé Mundo Deportivo, le club de la Capitale s'est lancé sur le dossier du milieu de terrain du FC Barcelone, Rafinha Alcantara (27 ans). Un dossier qui, selon RMC Sport, s'est subitement rouvert il y a un peu plus du heure mais que Leonardo n'est pas sûr de pouvoir clore dans les temps.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Rafinha sacrifié... pour Depay (OL) ?

Initialement, le PSG s'était détourné de cette piste jugée trop onéreuse en l'état mais le Barça, qui avait fixé à 16 M€ le prix de départ du frère de Thiago Alcantara, a repris le contact avec Paris en baissant le tarif. Si accord il y a, les Blaugranas pourraient bien tenter une offre de la dernière chance pour … Memphis Depay, lequel se dirigeait plutôt vers un statu-quo à l'OL faute de moyens suffisant pour régler son transfert.

Paris a tenté Sokratis (Arsenal)

Par ailleurs, et d'après Telefoot, le PSG avait aussi tenté sa chance avec Arsenal pour le prêt du défenseur international grec Sokratis Papastathopoulos (32 ans). Les Gunners ont fermé la porte malgré le temps de jeu inexistant de l'ancien joueur du Borussia Dortmund cette saison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le Mercato du PSG semblait fermé, le club de la Capitale a été relancé par le Barça pour Rafinha. Un dossier lié à … Memphis Depay.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.