Lutsharel Geertruida
Lutsharel Geertruida Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COLOSSE

PSG Mercato : Luis Campos a déjà identifié le remplaçant d’Hakimi

Conscient qu’Achraf Hakimi ne sera pas éternel au Paris Saint-Germain, Luis Campos a déjà ciblé son remplaçant aux Pays-Bas : Lutsharel Geertruida (Feyenoord, 23 ans).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Lutsharel Geertruida. Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais il va falloir l'apprendre tant le joueur semble promis à un bel avenir. Le PSG le sait mieux que quiconque. Selon Foot Mercato, Luis Campos a déjà identifié l’international néerlandais comme un possible remplaçant d’Achraf Hakimi. 

À 22 ans, ce défenseur central de formation a été repositionné arrière droit au Feyenoord Rotterdam en début de saison par Arne Slot, lui qui dispose de toutes les qualités du latéral moderne : vitesse, percussion et attirance pour le jeu offensif (8 buts et 5 passes décisives en 34 matches de championnat). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Geertruida déjà très courtisé

Actuellement à l’Euro, Geertruida est concentré sur la compétition mais il sait que le Bayern Munich, le RB Leizpig et Liverpool sont intéressés par son profil. En fin de contrat à Feyenoord en juin 2025, le joueur de 23 est estimé à 32 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

 Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Lutsharel Geertruida (Feyenoord, 23 ans) aurait été identifié par le Paris Saint-Germain comme un possible remplaçant d'Achraf Hakimi (25 ans). Luis Campos apprécie la polyvalence du jeune défenseur international néerlandais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.