Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONCURRENCE

PSG - Mercato : Luis Campos fait déjà grincer des dents au Stade Rennais

Le Stade Rennais s'est lancé dans la quête d'un défenseur central pour remplacer Nayef Aguerd, en partance à West Ham pour un transfert record. Problème : le PSG cible le même stoppeur que le club breton !

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Kimpembe espéré en Premier League, De Vrij et Koulibaly en attente

Patron de la défense du Stade Rennais, Nayef Aguerd devrait rejoindre West Ham dans les prochains jours. En effet, un accord serait désormais imminent entre toutes les parties pour un transfert valorisé à 35 M€.

Florian Maurice travaille déjà sur l'après avec l'obligation de trouver un défenseur central à associer à Warmed Omari. Ce week-end, on a ainsi appris que le Stade Rennais s'activait sur plusieurs pistes et en aurait notamment une en Italie : Gleison Bremer (Torino, 25 ans).

Le défenseur central brésilien serait suivi par de nombreux clubs européens dont le PSG, où Leonardo avait initié la piste. Selon Ignazio Genuardi, le dossier est toujours chaud avec l'arrivée de Luis Campos même si l’Inter Milan a une longueur d’avance sur la concurrence. Tottenham aurait par ailleurs formulé une offre de plus de 30 millions d’euros pour l’enrôler cet été.

Pour résumer

Le Stade Rennais s'est lancé dans la quête d'un défenseur central pour remplacer Nayef Aguerd, en partance à West Ham pour un transfert record. Problème : le PSG cible le même stoppeur que le club breton : Bremer (Torino, 25 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.