Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COULISSES

PSG - Mercato : Mbappé déjà chagriné par une manoeuvre de Campos ?

À peine intronisé au poste de conseiller football dans les rangs du Paris Saint-Germain, Luis Campos tente déjà un premier coup qui pourrait chagriner un certain Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Luis Campos n’est pas du genre à rigoler ni à perdre de temps. Recruté pour faire du PSG une machine de guerre et enfin remporter la Ligue des champions, l’ancien conseiller de Gérard Lopez au LOSC a déjà ciblé les premiers renforts du mercato estival.

Selon RMC Sport, le PSG souhaiterait ainsi renforcer le côté droit de sa défense en trouvant une doublure à Achraf Hakimi (23 ans). Le Marocain, arrivé à Paris l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, s’est imposé au poste d’arrière droit avec quatre buts et six passes décisives en 41 matches.

Sauf que Campos ne viserait pas un faire-valoir mais plutôt un joueur capable de challenger Hakimi et lui faire de l’ombre à l’avenir. Quitte à le faire glisser sur le banc des remplaçants ? Kylian Mbappé, meilleur ami du Lion de l’Atlas à Paris, pourrait faire grise mine.

Pour résumer

À peine intronisé au poste de conseiller football dans les rangs du Paris Saint-Germain, Luis Campos tente déjà un premier coup qui pourrait chagriner un certain Kylian Mbappé (23 ans). Son ami Achraf Hakimi est concerné.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.