PSG - Mercato : Messi retient un joueur bankable, Leonardo voit rouge
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BÂTONS DANS LES ROUES

PSG - Mercato : Messi retient un joueur bankable, Leonardo voit rouge

La signature de Lionel Messi au PSG complique sérieusement l’opération dégraissage lancée par Leonardo au mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Si Leonardo peut se frotter les mains devant l’arrivée de Lionel Messi au PSG, les vases communicants pourraient être contraires à sa stratégie originelle du mercato. Alors qu’il devait dégraisser l’effectif du PSG de manière conséquente cet été, le directeur sportif du PSG se voit aujourd’hui confronté à un coup de frein monumental en raison de la présence de « La Pulga » dans le vestiaire.

Julian Draxler en est le parfait exemple. Placé sur la liste des départs bankables au mercato, le milieu offensif allemand freine son départ pour avoir le privilège d’évoluer aux côtés de Messi cette saison, d’après SPORT1 !

Intéressé par le profil de Draxler, le Bayer Leverkusen s’est ainsi pris un stop de sa part alors que Kicker fait savoir que le club allemand avait proposé une offre de 20 millions d’euros au PSG ! « Il ne viendra pas. Il n'était pas non plus une cible pour nous », a balayé Rudi Völler au micro de Sky Sports. Histoire de ne pas perdre la face ?

Pour résumer

La signature de Lionel Messi au PSG complique sérieusement l’opération dégraissage lancée par Leonardo au mercato estival. Julian Draxler veut ainsi évoluer à ses côtés cette saison et a refusé de signer au Bayer Leverkusen.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert