João Neves
João NevesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG Mercato : Paris fixe un prix limite pour João Neves

Alors que Benfica réclamerait pas moins de 120 millions d'euros pour João Neves, le PSG ne voudrait débourser pas plus de 75 millions d'euros pour recruter le Portugais.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

En quête d'un ou deux milieux de terrain cet été, le Paris Saint-Germain serait fortement intéressé par le milieu de terrain de Benfica, João Neves, actuellement à l'Euro 2024 avec le Portugal. L'entraîneur parisien, Luis Enrique, en ferait même sa priorité dans l'entrejeu. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Le PSG ne veut pas trop casser sa tirelire pour João Neves

Mais pour accepter de se séparer de son joyau cet été, le club lisboète attendrait une offre de 120 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Un prix que le PSG, qui a déjà 60 millions d'euros sur Manuel Ugarte l'été dernier, ne voudrait pas débourser. En effet, selon les informations du journaliste anglais, Ben Jacobs, le champion de France en titre n'envisagerait de dépenser que 75 millions d'euros maximum pour le chouchou de Luis Enrique. Le PSG serait donc loin des espérances de Benfica dans ce dossier...

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que Benfica réclamerait pas moins de 120 millions d'euros pour João Neves, soit le montant de sa clause libératoire, le PSG ne voudrait débourser pas plus de 75 millions d'euros pour recruter le milieu de terrain portugais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.