Luis Campos et Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Paris touche au but pour sa première recrue hivernale

Le PSG serait en négociations avancées avec Hadjuk Split pour le transfert du jeune défenseur central croate, Luka Vuskovic, âgé de seulement 15 ans.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Alors que le mercato hivernal approche à grand pas, le Paris Saint-Germain se cherche un défenseur central. Si la piste menant à Milan Skriniar (Inter Milan) continue de prendre du plomb dans l'aile, le club de la capitale serait sur le point de s'offrir une pépite croate au poste de défenseur central.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Un jeune Croate en approche ?

En effet, selon les informations du journaliste italien, Nicolò Schira, le PSG serait en négociations avancées avec Hadjuk Split pour le transfert de Luka Vuskovic. Les dirigeants parisiens auraient même déjà fait une offre de 4 millions d'euros plus 1 million d'euros de bonus. Si la proposition est acceptée par le club croate, le défenseur central de 15 ans pourrait donc devenir la première recrue hivernale du champion de France en titre. 

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain serait en négociations avancées avec Hadjuk Split pour le transfert du jeune défenseur central croate, Luka Vuskovic, âgé de seulement 15 ans.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.