Conor Gallagher (Crystal Palace)Lancer le diaporama
PSG : les pistes des Parisiens pour le mercato hivernal
+16
Conor Gallagher (Crystal Palace)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Pochettino est tombé sous le charme d'une pépite de Chelsea

Toujours à l'affût de bons joueurs dans l'entrejeu, le PSG suit avec attention les performances de Conor Gallagher (Crystal Palace, 21 ans).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si le PSG regarde au recrutement de joueurs libres pour se renforcer et apprécie les noms, Leonardo est aussi à l'affût de jeunes joueurs à développer sur le modèle de ce qui avait été fait avec succès concernant Marco Verratti. Le milieu, secteur où il manque une sentinelle depuis la retraite de Thiago Motta, reste d'ailleurs un chantier permanent de Paris.

Conor Gallagher, un coup à 60 M€ pour le PSG ?

D'après The Sun, le PSG aurait des vues sur une pépite de Chelsea, qui flambe actuellement en prêt du côté de Crystal Palace. Son nom ? Conor Gallagher (21 ans), 6 buts et 3 passes décisives en 17 rencontres de Premier League cette saison.

Désireux de revenir chez les Blues pour s'y imposer, Gallagher pourrait être détourné par le club français où Mauricio Pochettino apprécie particulièrement son profil. Reste à savoir si le technicien argentin, que l'on dit sur le départ en juin, saura faire passer ses idées en haut lieu. Pour arracher le natif d'Epsom de ses trois ans et demi de contrat restant, il faudra débourser 60 M€ selon le tabloïd britannique.

Le PSG suit Gallagher

Toujours à l'affût de bons joueurs dans l'entrejeu, le PSG suit avec attention les performances de Conor Gallagher (Crystal Palace, 21 ans). Particulièrement chaud, Mauricio Pochettino aurait glissé le nom du jeune joueur de Chelsea à ses dirigeants.

Albums Photos