Mauricio Pochettino et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : Pochettino raconte les coulisses de la prolongation de Mbappé

L'ancien entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, est revenu sur le feuilleton autour de Kylian Mbappé, proche de partir au Real Madrid mais qui a finalement prolongé à Paris.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

En mai dernier, Kylian Mbappé a mis fin à un long feuilleton autour de sa situation personnelle. Alors qu'il arrivait en fin de contrat avec le PSG, le numéro 7 avait le choix entre prolonger en France ou partir au Real Madrid. Dernièrement, Mauricio Pochettino, parti du PSG l'été dernier, a dévoilé les coulisses de la décision de Kylian Mbappé.

« Il m'a toujours dit qu'il n'avait pas pris de décision »

« Ils m'ont demandé en conférence de presse si je me voyais avec Mbappé au PSG et j'ai dit oui car j'avais encore un an de contrat (…). Kylian était toujours calme, il m'a toujours dit qu'il n'avait pas pris de décision. Je savais ce que tout le monde savait, il m'a dit : "Monsieur, je n'ai pas encore pris de décision" », a expliqué Mauricio Pochettino dans un entretien à Relevo.

« J'ai insisté : "Mais dis-moi si tu as signé, ça reste un secret" "Monsieur, je n'ai rien signé", répondait-il. "Tu vas rester?". "Je ne sais pas". "Tu vas y aller?". "Je ne sais pas". Et ainsi jusqu'à la fin », continue de raconté l'ancien entraîneur du PSG. « Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, je ne l'ai su que quelques heures avant de faire l'annonce ».

Pour résumer

L'ancien entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, est revenu sur le feuilleton autour de Kylian Mbappé, proche de partir au Real Madrid mais qui a finalement prolongé à Paris. L'Argentin s'est confié lors d'un entretien à Relevo.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.