Presnel Kimpembe (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉTAT DE FORME

PSG - Mercato : un blessé majeur inquiète, une nouvelle signature de taille se rapproche !

Alors que Presnel Kimpembe se remet très lentement de sa blessure au tendon d’Achille contracté en début de saison, le Paris Saint-Germain devrait annoncer d’ici peu la prolongation de Marco Verratti.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Marco Verratti devrait profiter de son retour à Paris pour officialiser sa prolongation de contrat au PSG jusqu’en 2026 ! C’est l’information du Parisien, qui précise que le milieu de terrain italien était absent à la reprise collective et n’a fait son retour qu'hier matin au Camp des Loges. Un autre cas inquiète le staff du PSG : Presnel Kimpembe. Forfait pour la Coupe du monde au Qatar, le défenseur des Bleus se ressent toujours de sa blessure au tendon d’Achille, à moins de trois semaines de la reprise de la Ligue 1.

Podcast Men's Up Life
 

Kimpembe absent contre Strasbourg ?

Pendant la trêve internationale, Kimpembe a multiplié les soins, notamment en se rendant au Qatar, et a effectué son retour au Camp des Loges en début de semaine dernière pour suivre au quotidien un protocole de réhabilitation. La date de son retour sur les terrains n’est pas connue avec certitude. L’Équipe estime toutefois qu’il est très peu probable que ce soit en 2022. Le champion du monde 2018 devait donc être absent pour la réception du RC Strasbourg le 28 décembre lors de la 16e journée de Ligue 1.

Pour résumer

Alors que Presnel Kimpembe se remet très lentement de sa blessure au tendon d’Achille contracté en début de saison, le Paris Saint-Germain devrait annoncer d’ici peu la prolongation de contrat de l'Italien Marco Verratti.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.