Fabian Ruiz (Naples)
Fabian Ruiz (Naples)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG - Mercato : une arrivée à 25 M€ bouclée aujourd’hui, deux autres recrues dans la foulée ?

À l’heure où le Paris Saint-Germain a perdu ses premiers points de la saison contre l’AS Monaco au Parc des Princes (1-1), Luis Campos continue de mettre les mains dans le cambouis du mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le PSG n’a pas perdu hier contre l’AS Monaco (1-1) mais a montré tous les progrès qu’il devrait réaliser cette saison s’il veut se frotter au gratin européen avec succès. Notamment dans ses sorties de balle et ses circuits de passe lorsqu’il est sous pression.

Pour l’y aider, l’arrivée de Fabian Ruiz (26 ans) semble bien avancée. Selon Le Parisien, le milieu de terrain espagnol sera à Paris ce lundi afin de passer sa médicale avant de signer un contrat de 5 ans avec le PSG.

Après moult négociations avec le Napoli, le quotidien régional estime le montant de l’opération à 25 millions d’euros. Un défenseur central et un attaquant en plan B de Neymar sont encore espérés d’ici à la fin du mercato ce jeudi à 23h.

Pour résumer

À l’heure où le Paris Saint-Germain a perdu ses premiers points de la saison contre l’AS Monaco au Parc des Princes (1-1), Luis Campos continue de mettre les mains dans le cambouis du mercato estival. Fabian Ruiz devrait ainsi arriver.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.