PSG, Real Madrid - Mercato : l’émir du Qatar sort le chéquier, Mbappé prêt à rester ?
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FORTUNE

PSG, Real Madrid - Mercato : l’émir du Qatar sort le chéquier, Mbappé prêt à rester ?

L’enveloppe allouée au recrutement du mercato, dont le montant astronomique se confirme, serait de nature à convaincre Kylian Mbappé à rester au PSG cet été.

Zapping But! Football Club PSG : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

Le PSG sera l’un des clubs les plus actifs de l’été. Très déçu de la saison écoulée, Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani serait ainsi prêt à débloquer une enveloppe pharaonique pour recruter au mercato estival. Romain Molina a lâché la bombe dimanche soir avant de voir ses propos confirmés par Abdellah Boulma.

« Dans l’optique de la Coupe du Monde 2022, le Qatar veut marquer l’événement, assure le journaliste bien informé sur le PSG. Une enveloppe estimée entre 150 et 200 millions d’euros sera ainsi dédiée au recrutement estival du PSG. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Il sera Parisien »

Ces fonds astronomiques pourraient être de nature à convaincre Kylian Mbappé à rester au PSG cet été. « Son avenir ? Il faut lui demander, a glissé Presnel Kimpembe à l’AFP. Mais je ne m’inquiète pas pour ça, je pense que Kylian est un grand garçon et qu’il prendra la bonne décision. Il sera Parisien. »

Pour résumer

Les fonds astronomiques débloqués par l'émir du Qatar auraient convaincu Kylian Mbappé de rester au PSG au mercato d'été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert