PSG, Real Madrid - Mercato : le coup de fil très attendu de Pérez à l’émir du Qatar pour Mbappé
Florentino Pérez (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MODE AVION DÉSACTIVÉ

PSG, Real Madrid - Mercato : le coup de fil très attendu de Pérez à l’émir du Qatar pour Mbappé

L’émir du Qatar pourrait jouer un rôle central au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) dans la dernière ligne droite du mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Les rumeurs d’un départ de Kylian Mbappé se sont intensifiées ce week-end. Hier, le quotidien madrilène As a par exemple fait savoir que le Real Madrid pourrait proposer une somme comprise entre 130 et 170 millions d’euros au PSG pour le recruter au mercato.

« Kylian Mbappé a envie de rejoindre Madrid, d’être au centre et à la construction du projet. C’est central dans sa réflexion, a de son côté affirmé Philippe Sanfourche sur RTL. Il est heureux au PSG mais quand il se projette, il se voit ailleurs. Il est dans la volonté de découvrir autre chose que la L1. » Aux dernières nouvelles, le Real Madrid pourrait déclencher son offre pharaonique le 30 août... à la veille de la clôture du marché estival.

Pour la matérialiser, Florentino Pérez devrait alors appeler l’émir du Qatar en personne. Le grand patron du PSG a déjà été mis au parfum. « Au sein du PSG, ils attendent l’appel du Real Madrid pour Mbappé », assure le journaliste José Alvarez. Son confrère José Félix Diaz renchérit : « Le seul moyen de voir Mbappé partir : un coup de fil de Florentino Pérez au PSG. Rien d’autre. » Mode avion désactivé.

Pour résumer

L’émir du Qatar pourrait jouer un rôle central au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) dans la dernière ligne droite du mercato estival. Le président du Real Madrid Florentino Pérez pourrait l'appeler prochainement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert