PSG, Real Madrid – Mercato : Leonardo tenté par une autre folie que Cristiano Ronaldo ?
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
GROSSE COTE

PSG, Real Madrid – Mercato : Leonardo tenté par une autre folie que Cristiano Ronaldo ?

Leonardo, le directeur sportif du PSG, a assuré il y a peu qu'une « folie » pour Cristiano Ronaldo était exclu. Histoire de tenter un autre dossier.

Dans le cadre de sa prise de parole il y a quelques jours via les médias du PSG, Leonardo avait profité d'une question sur Cristiano Ronaldo pour mettre les choses au clair. Sur la rumeur CR7 comme sur le reste. « C'est normal qu'il y ait des choses extras comme ça. Aujourd'hui, il n'y a pas de folie », a assuré le directeur sportif brésilien.

Il faut dire que du côté du PSG, l'heure est à l'austérité avec notamment l'impact de la crise sanitaire qui pèse lourd dans les caisses du club. Voilà pourquoi, publiquement, c'est le discours de la sagesse qui est mis en avant. Et ainsi permettre également de creuser quelques dossiers ronflants en toute discrétion ?

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Le PSG prêt à tout pour Sergio Ramos ?

C'est en tout cas ce que l'on peut imaginer à la lecture des informations de l'émission espagnole El Chiringuito. Selon elle, le PSG serait bouillant à l'idée d'accueillir Sergio Ramos. Le club de la capitale, face à un Ramos en fin de contrat, serait prêt à lui proposer un énorme salaire pour l'attirer libre de toute indemnité de transfert. Pour le moment, l'avenir du défenseur espagnol semble toujours s'écrire du côté de Madrid. Mais les dirigeants parisiens ont donc peut-être flairé cette énorme opportunité.