Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

PSG, Real Madrid - Mercato : Zidane a bien avancé avec un courtisan

Annoncé du côté du PSG au cas où Mauricio Pochettino serait limogé, Zinédine Zidane négocierait avec un autre club.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Zinédine Zidane et Mauricio Pochettino ont visiblement leurs destins liés puisque leurs noms reviennent avec insistance du côté de deux clubs, le PSG et Manchester United. L'Argentin, qui est aux commandes du club de la capitale, serait l'une des cibles des Red Devils pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer. L'ancien du Real Madrid, lui, intéresse Paris en cas de départ de Pochettino mais il est aussi le favori de… Manchester United !

D'après le tabloïd anglais Daily Record, c'est en effet Zidane qui serait en pole position pour s'assoir sur le banc d'Old Trafford. Le média assure que les négociations entre les deux parties auraient bien avancé. Le nom de Zidane n'est pas anodin pour les dirigeants de MU puisque Cristiano Ronaldo l'adore et que Paul Pogba rêve de travailler, et réciproquement. Pour convaincre les deux stars de rester, il n'y aurait pas meilleur choix !

Zidane désormais en pole position à Manchester United

D'abord réticent à l'idée de travailler en Angleterre, Zinédine Zidane aurait changé d'avis et serait désormais prêt à accepter l'offre de Manchester United de succéder à Ole Gunnar Solskjaer. Les négociations entre les deux parties auraient même bien avancé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet