Jonathan Clauss (RC Lens)
Jonathan Clauss (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

RC Lens - Mercato : le PSG a une autre priorité que Seko Fofana à Lens !

Si le nom de Seko Fofana a souvent été relié au PSG au cours de la saison, eu égard au potentiel de du milieu du RC Lens, un autre taulier des Sang et Or serait dans le viseur de Leonardo en vue du mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Seko Fofana a longtemps été considéré comme l’un des tous meilleurs joueurs de Ligue 1 cette saison. Après un coup de mou en début d’année, le capitaine du RC Lens a remis la marche avant pour porter les Sang et Or peut-être vers une qualification en coupe d’Europe.

Pour autant, le milieu international ivoirien (26 ans) n’est pas le seul cador du RC Lens à avoir attiré le regard des grand clubs. Selon Yahoo Sport, le PSG se serait amouraché d’un certain Jonathan Clauss (29 ans) !

Conscient qu’il faudra sans doute compenser le départ de Colin Dagba au mercato, Leonardo songerait à recruter l’international tricolore cet été. Le joueur de 29 ans serait alors en concurrence avec le Marocain Achraf Hakimi au poste de latéral/piston droit.

Pour résumer

Si le nom de Seko Fofana a souvent été relié au PSG au cours de la saison, eu égard au potentiel de du milieu du RC Lens, un autre taulier des Sang et Or serait dans le viseur de Leonardo en vue du mercato estival : Jonathan Clauss.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.