Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR FIXÉ ?

Real Madrid, PSG - Mercato : Benzema et Pérez apportent une réponse sèche à Mbappé

Tout juste élu Ballon d’Or, Karim Benzema (34 ans) a profité de sa tribune médiatique pour éclaircir ses relations avec Kylian Mbappé (23 ans). Notamment après la prolongation de ce dernier au PSG au printemps et les dernières affaires autour de son avenir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Kylian Mbappé (23 ans) a snobé le Real Madrid au printemps dernier pour prolonger son contrat au PSG. À l’époque, le monde entier épiait la moindre réaction de Karim Benzema (34 ans) pour savoir s’il lui en tiendrait rigueur. Les semaines et les mois ont passé sans qu’aucune grief n’ait vu le jour de la part du tout nouveau Ballon d’Or. Mieux, l’attaquant du Real Madrid a profité de sa tribune médiatique d’hier soir pour éclaircir ses relations avec son homologue du PSG.

Podcast Men's Up Life
 

Pérez est las de Mbappé

« Mbappé m’a félicité avant la cérémonie... Nous n’avons pas parlé du Real Madrid. Ce qu’il fait de sa carrière, c’est son histoire », a affirmé Benzema sur les ondes d'El Larguero. Florentino Pérez s’est lui aussi penché sur le cas de Mbappé. « Je ne suis pas seulement fatigué, je ne lis même plus le sujet, a soufflé le président du Real Madrid. Nous avons un avenir fantastique devant nous, avec Vinicius et Rodrygo, deux superstars qui peuvent remporter le Ballon d'Or. »

Pour résumer

Tout juste Ballon d’Or, Karim Benzema (34 ans) a profité de sa tribune médiatique pour éclaircir ses relations avec Kylian Mbappé (23 ans). Notamment après la prolongation de ce dernier au PSG au printemps et les dernières affaires autour de son avenir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.