PSG : un ex-Titi en passe de rejoindre Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) ?
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
FORMATION PARISIENNE

PSG : un ex-Titi en passe de rejoindre Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) ?

Pour suppléer Ronaldo et Morata, la Juventus Turin s'intéresse à Odsonne Edouard. Le joueur formé au PSG évolue au Celtic.

Ces dernières années, la formation estampillée PSG a sorti beaucoup de joueurs du haut niveau. Si peu, à l'instar de Kimpembe, ont pu rester dans la capitale plusieurs sévissent à l'étranger (Rabiot, Coman, Kouassi...). Un autre brille dans le championnat écossais... Odsonne Edouard ! 

À 22 ans, l'international Espoir français brille sous les couleurs du Celtic. Sous contrat jusqu'en 2022 avec les Bhoys, Edouard se sait à un carrefour important de sa carrière : une prolongation ou un départ dans un grand d'Europe. Selon Tuttosport, la Juventus Turin suit avec attention les performances du joueur formé au PSG. Pour s'attacher ses services, les Turinois devront proposer 30M€... Une somme élevée pour un joueur qui viendrait compléter le front de l'attaque de la Vieille Dame. Pour le moment, Cristiano Ronaldo et Alvaro Morata sont les titulaires au poste dans l'esprit de Pirlo. À côté de la Juve, l'AC Milan est également intéressé par les qualités d'Édouard. Affaire à suivre.