Bollaert
BollaertCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DERBY

Coupe de France : le RC Lens veut avancer son match contre le LOSC

Affiche des 16es de finale de Coupe de France, le derby entre le RC Lens et le LOSC fait l'objet d'une requête des Sang et Or.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Ce mardi, au lendemain des annonces de Jean Castex, le RC Lens demande à la FFF de déplacer son 16e de finale de Coupe de France contre le LOSC. Le derby du Nord est en effet programmé le mardi 4 janvier, et les annonces gouvernementales du Premier Ministre, qui prévoient l'instauration d'une jauge maximale extérieure de 5 000 spectateurs à compter de lundi 3 janvier et pour une période de trois semaines, ont incité le RCL à réagir.

Le but est évidemment d'avancer la rencontre pour permettre aux supporters d'assister à la rencontre, pour laquelle Bollaert pourrait faire le plein. Le RCL propose la date du dimanche 2 janvier. A suivre...

 

Pour résumer

Le RC Lens demande à la FFF de déplacer son 16e de finale de Coupe de France contre le LOSC. Le derby du Nord est en effet programmé le mardi 4 janvier, et les annonces gouvernementales du Premier Ministre, qui prévoient l'instauration d'une jauge maximale extérieure de 5 000 spectateurs à compter de lundi 3 janvier et pour une période de trois semaines, ont incité le RCL à réagir.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS