Clément Michelin
Clément MichelinCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
COVID-19

RC Lens - FC Nantes : Clément Michelin est positif à la Covid-19

Sur son compte Instagram, Clément Michelin a informé qu'il avait contracté le virus. Un cluster au sein du RC Lens a obligé l'annulation de la rencontre face au FC Nantes.

Expulsé face au LOSC, dans le Derby du Nord, dimanche dernier, Clément Michelin a connu une semaine très difficile. Par une publication sur Instragram, le latéral droit du RC Lens a informé qu'il était positif à la Covid-19. 

Ce dimanche, les Artésiens devaient affronter le FC Nantes, à Bollaert-Delelis. Malheureusement, l'effectif de Franck Haise a été fortement touché par le virus. "Après avis de la commission nationale COVID FFF constatant l'absence certaine de 11 joueurs sur la liste des 30 joueurs du RC Lens pour cause de test RT-PCR positif [...], la Commission des Compétitions de la LFP,[...] décide de reporter le match RC Lens / FC Nantes", a communiqué la Ligue. Le match contre l'OM, vendredi prochain, pourrait également être reporté. 

Pour résumer

Sur Instagram, Clément Michelin a informé qu'il avait contracté le virus. Un cluster au sein du RC Lens a obligé l'annulation de la rencontre face au FC Nantes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction