RC Lens : l'ahurissante anecdote de Will Still sur les supporters lensois
Arrivé au RC Lens lors du mercato estival, l'entraîneur du RC Lens, Will Still, ne se remet toujours pas de l'ambiance qui règne à Bollaert.
Arrivé au RC Lens lors du mercato estival, l'entraîneur du RC Lens, Will Still, ne se remet toujours pas de l'ambiance qui règne à Bollaert.
Ce n'est certes pas nouveau. Et saison après saison, en Ligue 2 comme en Ligue 1, le public de Bollaert continue d'être un exemple pour tous les clubs français. Reste toutefois que tous ceux qui passent par les Sang et Or sont marqués à vie par le soutien sans faille des supporters.
Y compris les techniciens. Car dans un remarquable entretien accordé au quotidien l'Equipe, Will Still est revenu sur la différence notoire entre le RCL, le Stade de Reims, son ancien club, et le reste de la Ligue 1. L'ambiance à Bollaert le sidère et il avait déjà tout prévu lorsqu'il y venait en qualité d'entraîneur adverse.
"Bollaert, c'est incomparable. Quand j'étais à Reims, on avait mis des baffles à l'entraînement pour créer du bruit et habituer les joueurs à l'ambiance de Lens. Cet été, dès les tests contre Leverkusen (2-2) et Leicester (3-0), ça m'a frappé. C'est une folie, des amicaux à guichets fermés, normalement ça n'existe pas. C'est supérieur encore à ce que j'avais imaginé, de loin. Tu as l'impression d'être avec eux, tu sens l'énergie que ça crée."
Arrivé au RC Lens lors du mercato estival, l'entraîneur du RC Lens, Will Still, ne se remet toujours pas de l'ambiance qui règne à Bollaert. Et lorsqu'il était au Stade de Reims, il avait déjà pensé à tout avant de se déplacer en Artois.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.