RC Lens : l'anecdote sympa de Thomasson sur Will Still et ses frères
Dans l'émission de RMC "Stephen Brunch", ce dimanche, Adrien Thomasson a glissé une petite anecdote rigolote sur son nouveau coach au RC Lens, Will Still.
Dans l'émission de RMC "Stephen Brunch", ce dimanche, Adrien Thomasson a glissé une petite anecdote rigolote sur son nouveau coach au RC Lens, Will Still.
Adrien Thomasson était l'invité de l'émission "Stephen Brunch" ce dimanche midi sur RMC et le milieu de terrain lensois a notamment commenté l'arrivée d'Adrien Rabiot à l'OM. "Honnêtement, j’avais du mal à y croire quand on l’a appris vu le pedigree du joueur et son passé parisien. C’est vrai que j’ai été très surpris, même si dans le foot actuel plus rien ne me surprend", a-t-il réagi.
Mais au lendemain du match nul arraché par Lens sur le terrain du Stade Rennais (1-1), à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1, Thomasson a également évoqué les débuts de Will Still sur le banc lensois. "C’est difficile de passer après le coach Haise, et je trouve que Will Still, c’est l’homme parfait. Il arrive avec beaucoup de fraîcheur et de dynamisme", a soutenu le milieu de terrain. Avant d'ajouter, dans un sourire : "Il est arrivé avec ses frères, ils parlent essentiellement anglais entre eux ! Un anglais très prononcé! Je pense qu’ils font exprès avec leur accent pour qu’on ne comprenne pas trop (sourire) !" Marrant!
🎙 "Il n'a pas sa langue dans sa poche. En termes de philosophie de jeu, il y a des similitudes avec Franck Haise. C'était l'homme parfait pour nous et ça correspond à notre effectif"
— RMC Sport (@RMCsport) September 22, 2024
Adrien Thomasson raconte l'intégration de Will Still à la tête du RC Lens. pic.twitter.com/tokcbjz0SH
Dans l'émission de RMC "Stephen Brunch", ce dimanche, Adrien Thomasson a glissé une petite anecdote rigolote sur son nouveau coach au RC Lens, Will Still. "Il est arrivé avec ses frères, ils parlent essentiellement anglais entre eux ! Un anglais très prononcé! Je pense qu’ils font exprès avec leur accent pour qu’on ne comprenne pas trop (sourire) !"
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.