RC Lens : le nouveau chouchou de Pierre Ménès mène une razzia spectaculaire
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉCOMPENSES

RC Lens : le nouveau chouchou de Pierre Ménès mène une razzia spectaculaire

Seko Fofana, buteur à Strasbourg dimanche avec le RC Lens (2-1), fait partie de l’équipe type de France Football pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club RC Lens : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Le RC Lens en impose. Cinquièmes de L1 pour leur remontée, les Sang et Or abordent la dernière ligne droite de la saison avec gourmandise, eux qui seront notamment opposés au Big 4 avant la fin de l'actuel exercice. Seko Fofana devrait faire partie de ceux qui pourraient encore briller en Artois.

Auteur d’un très joli but dimanche à Strasbourg (2-1), le milieu de 25 ans a encore accompli un gros travail dans l’entrejeu et commence à épater Pierre Ménès. « C’est une jolie réalisation de Fofana, qui est décidément un excellent joueur », a observé le consultant de Canal+ sur son blog. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Leca, Fofana et Clauss dans l'équipe type de France Football

L’intéressé ne s’est pas trompé : Fofana a été inclus dans l’équipe type de France Football pour les matches disputés ce week-end. Il est loin d’être tout seul puisque deux autres joueurs du RC Lens l’accompagnent : Jonathan Clauss, qu’on ne présente plus, et le solide Jean-Louis Leca.