RC Lens : l'affaire Danso rebondit une dernière fois !
par Fabien Chorlet
AFFAIRE

RC Lens : l'affaire Danso rebondit une dernière fois !

Le RC Lens ne portera pas plainte contre l'AS Roma auprès de l'UEFA pour le transfert avorté de Kevin Danso.

Invité ce dimanche soir de l'émission Bartoli time sur les ondes de RMC Sport, Joseph Oughourlian est revenu sur le transfert avorté de Kevin Danso à l'AS Roma. Le président du RC Lens a notamment annoncé que son club n’envisageait pas de porter plainte contre le club italien auprès l’UEFA.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Oughourlian scelle l'affaire Danso

"Pour Kevin, je ne suis pas capable de commenter. Et puis il y a le secret médical. Nous, on a le plus grand respect de ces choses-là. On prendra la décision des médecins et on verra quelles conséquences en tirer. Kevin est un de nos meilleurs actifs. C’est un de nos meilleurs joueurs. S’il décide de rester et qu’il continue à jouer, on ne sera pas mécontents non plus. Je ne pense pas qu’il y ait eu une explication de texte avec Florent Ghisolfi. Ils n’ont pas été à l’aise sur certains sujets médicaux. Ce n’étaient pas des choses que ni nous ni la Fédération de football autrichienne avions identifiées. Il y a aussi des sensibilités sur certains sujets, notamment cardiaques, qui sont très différentes du côté outre-Alpes", a confié le patron des Sang et Or, qui semble donc avoir tourné la page de cette affaire.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le RC Lens ne portera pas plainte contre l'AS Roma auprès de l'UEFA pour le transfert avorté de Kevin Danso. C'est ce qu'a annoncé ce dimanche le président des Sang et Or, Joseph Oughourlian.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.