Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLAISIR

RC Lens : Pierre Ménès fait le plus beau compliment du monde aux Sang et Or

Comme la majeure partie des observateurs de la Ligue 1, Pierre Ménès st totalement happé par la hype autour du RC Lens. L’ancien journaliste de Canal+ et de L’Équipe en fait même son petit plaisir du week-end !

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Rien ne semble résister au RC Lens. Depuis leur remontée en Ligue 1 à l’été 2020, les Sang et Or pratiquent un jeu qui régale tous les observateurs du championnat de France. À commencer par Pierre Ménès.

D'habitude très exigeant, l’ancien journaliste de Canal+ s’est visiblement adouci en visionnant les matches du RC Lens. Mieux, cette saison, l’intéressé prend vraiment son pied à se poser devant sa télévision pour voir les hommes de Franck Haise à l’œuvre !

« Rennes ? Ils ont investi 80 millions d’euros au mercato estival donc il n’est pas très surprenant de les retrouver en haut du classement. Non, la vraie belle surprise, c’est Lens, a-t-il affirmé dans Pierrot le Foot. À la fois au niveau des résultats et du jeu... C’est vraiment presque mon plaisir du week-end de voir jouer Lens. »

Pour résumer

Comme la majeure partie des observateurs de la Ligue 1, Pierre Ménès st totalement happé par la hype autour du RC Lens. L’ancien journaliste de Canal+ et de L’Équipe en fait même son petit plaisir du week-end ! Il le dit haut et fort.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert