Facundo Medina et Seko Fofana
Facundo Medina et Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG - RC Lens : Haise et Fofana volent à la rescousse de Medina pour sa sortie polémique sur Mbappé

Après avoir créé la polémique suite à ses propos sur Mbappé, Facundo Medina s’est finalement excusé, et a éteint la polémique.

Zapping But! Football Club RC Lens : Wahi, bon ou mauvais début ?

Les paroles de Facundo Medina, expliquant qu’il enverrait Mbappé dans une ambulance sur une vidéo en direct, avaient beaucoup fait réagir. Le défenseur argentin s’est rapidement excusé, et a expliqué qu’il s’agissait évidemment d’une plaisanterie, qu’il respectait beaucoup Mbappé, et n’avait aucune mauvaise intention à son égard.

Franck Haise et Seko Fofana le défendent

Présents tout à tour en conférence de presse ce jeudi, Franck Haise et Seko Fofana ont défendu leur coéquipier, prônant avant tout l’humour quotidien du joueur, qui ne cherchait pas à faire penser quelque chose d’aussi violent. Pour eux, Facundo Medina est très chambreur, mais n’est certainement pas méchant et n’agira pas comme ça sur un terrain. Franck Haise a même argumenté en mettant en exergue le fait que Medina n’ait jamais pris de carton rouge en trois ans avec le RC Lens. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Maintenant que la polémique est passée, place au match de ce week-end entre le PSG et le RC Lens. Le PSG ne veut pas laisser échapper un troisième match successif à la maison, tandis que Lens a une nouvelle fois l’occasion de frapper fort, et de revenir à trois unités du PSG en Ligue 1.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.