RC Lens - PSG : un soutien inattendu dans les tribunes pour booster les Sang et Or ?
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRUIT

RC Lens - PSG : un soutien inattendu dans les tribunes pour booster les Sang et Or ?

Le choc entre le RC Lens et le PSG, programmé jeudi à Bollaert (21h, Canal+), pourrait permettre à la section féminine de venir encourager les Sang et Or.

Le RC Lens ne disposera pas d’un stade de Bollaert tout acquis à sa cause pour affronter le PSG. En raison du protocole sanitaire mis en place pour lutter efficacement contre la propagation du Covid-19, la jauge des 5000 spectateurs devra être respectée à la lettre. 

Pour autant, les hommes de Franck Haise pourraient avoir un soutien inattendu pour affronter les champions de France : la section féminine ! « Ca être compliqué sur le papier car nous avons seulement 4 entraînements dans la semaine et le jeudi est un créneau important. Maintenant, on va essayer d’avancer l’heure de l’entraînement pour qu’elles puissent assister à la rencontre face au PSG », nous a indiqué au site Lensois.com l’entraîneure du RC Lens Sarah M’Barek. Sûr que ces dernières sauront se faire entendre pour booster leurs petits camarades.

Pour résumer

La section féminine du RC Lens pourrait venir encourager ses petits camarades face au PSG jeudi dans le choc en retard de la 2e journée de L1 (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert