Jonathan Clauss (RC Lens)
Jonathan Clauss (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PACTOLE

RC Lens : Top 10 des salaires des Sang et Or, Clauss est largué

Dans son édition du jour, L’Équipe a dévoilé le classement des salaires des clubs de Ligue 1. Dans le vestiaire du RC Lens, c’est sans grande surprise le milieu de terrain ivoirien Seko Fofana qui domine.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est le meilleur Sang et Or de la saison ?

15. C’est la place occupée par le RC Lens au classement des budgets de Ligue 1 avec un salaire moyen bru mensuel qui s’élève à 45 000 euros. À titre de comparaison, celui du voisin et rival LOSC atteint 95 000 €.

Au classement des joueurs les mieux payés du vestiaire, Seko Fofana arrive en tête avec des émoluments atteignant 130 000 euros par mois. Gaël Kakuta (80 000) et Arnaud Kalimuendo (70 000) complètent le podium.

On notera également la bonne place de Jonath Clauss, fraîchement appelé en équipe de France et qui émarge à 60 000 par mois. Son arrivée chez les Bleus pourrait lui faire faire un bond immense. Avant un départ ?

Pour résumer

Dans son édition du jour, L’Équipe a dévoilé le classement des salaires des clubs de Ligue 1. Dans le vestiaire du RC Lens, c’est sans grande surprise le milieu de terrain ivoirien Seko Fofana qui arrive largement devant Jonathan Clauss.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.