Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÉLOGES

RC Lens : un Sang et Or remercie Franck Haise pour son explosion

En conférence de presse, l'attaquant du RC Lens Arnaud Kalimuendo a tenu à remercier Franck Haise pour la confiance qu'il lui a accordé dès son arrivée il y a un an et sa capacité à le faire progresser.

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Arnaud Kalimuendo avait des remerciements pour tout le monde hier en conférence de presse. Pour son partenaire Florian Sotoca, qui lui a laissé tirer un pénalty contre Reims lors de la 9e journée afin qu'il ouvre son compteur buts cette saison, mais aussi pour son entraîneur, Franck Haise, qui a cru en lui dès son recrutement en prêt à l'été 2020.

« Il est vraiment très affectueux avec moi, a expliqué l'attaquant de 19 ans. Il me conseille beaucoup, en me laissant une part de liberté, ça m’aide à jouer mon jeu. Il sait comment m’utiliser. Il a un grand rôle dans mon évolution, il a énormément cru en moi depuis le début. J’essaie de lui rendre la pareille. »

Kalimuendo sait ce qu'il doit à Haise

Le jeune attaquant Arnaud Kalimuendo a explosé au RC Lens, où il est arrivé en prêt à l'été 2020. En conférence de presse, le joueur formé au PSG a tenu à remercier son entraîneur, Franck Haise, pour la confiance qu'il lui accordait.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet