Résultats amicaux : le RC Lens remporte ses deux matches contre Charleroi
Inquiétant durant sa préparation d’avant-saison et battu lors de son premier match de L1 à Nice, le RC Lens monte en régime.
Ce jeudi matin, pour combler le vide lié au report du match face au PSG et à la trêve internationale, le RC Lens avait organisé une opposition amicale de deux fois 60 minutes face à Charleroi.
Sur le premier match, les Artésiens se sont imposés 2-1 avec des réalisations de Simon Banza (4e) et Gaël Kakuta (sur penalty, 31e) alors que Nicholson avait réduit le score pour les Belges (54e).
(2-1) Le Racing s'impose lors de ce premier match amical face à @SportCharleroi.#RCLCHA #amical #rclens pic.twitter.com/3KeEWTHeNs
— Racing Club de Lens (@RCLens) September 3, 2020
Dans l'autre match, la deuxième équipe alignée par Franck Haise a également fait bonne impression en dominant Charleroi sur le score de 3-1. Si Wuilker Farinez a commis une petite boulette sur l'ouverture du score des visiteurs dès la première minute, Gaëtan Robail (3e), Florian Sotoca (28e) et Jonathan Clauss (35e) ont vite remis les pendules à l'heure…
(3-1) Le Racing s'impose lors de ce second match amical face à @SportCharleroi #RCLCHA #amical #rclens pic.twitter.com/A3ryh0Sitx
— Racing Club de Lens (@RCLens) September 3, 2020