OM - Mercato : le RC Lens ramasse les miettes du duo Garcia - Zubizarreta
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IDÉES

OM - Mercato : le RC Lens ramasse les miettes du duo Garcia - Zubizarreta

Le RC Lens s’est mis en quête d’un défenseur central. Ciblé au mercato, Miha Blazic (Ferencvaros, 27 ans) est une ancienne piste de l’OM du duo Rudi Garcia - Andoni Zubizarreta.

Depuis que Seko Fofana a rejoint le RC Lens, le club nordiste semble à l'arrêt au niveau de son Mercato. Les Sang et Or ont déjà beaucoup dépensé et l'arrivée notamment d'un buteur a pris du plomb dans l'aile. Avec un gros investissement pour Ganago, Franck Haise devrait miser sur l'ancien Niçois avant de revoir peut-être ses plans en fin de Mercato.

Néanmoins, il semble que le RC Lens n'aurait pas stoppé ses recherches pour trouver des bons coups. Vendredi, la chaîne Telefoot faisait savoir que les Sang et Or auraient ciblé une piste dans le domaine défensif. Défenseur central de 27 ans qui évolue à Ferencvaros, Miha Blazic serait dans les petits papiers des Sang et Or.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

Blazic pisté par l’OM à l’été 2017

En se penchant d’un peu plus près sur cette piste, on a pu s’apercevoir que le stoppeur évalué à 1,6 million d’euros par la plateforme Transfermarkt était ciblé par l’OM en 2017. À l’époque, le duo Rudi Garcia - Andoni Zubizarreta était aux commandes du secteur sportif du club phocéen.