Gaël Kakuta (RC Lens)
Gaël Kakuta (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIVALITÉ

RC Lens, FC Nantes - Mercato : Kakuta proposé au LOSC !

Candidat au départ du RC Lens au cours du mercato, malgré la montée en puissance du club artésien, Gaël Kakuta (31 ans) a failli rejoindre le LOSC cet été après avoir été en balance pour signer au FC Nantes.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

La question autour de l’avenir de Gaël Kakuta n’est toujours pas vraiment réglée au RC Lens. Pas forcément dans les plans de Franck Haise cette saison, en témoigne sa place sur le banc sans entrer en jeu vendredi contre l’ESTAC à Bollaert (1-0), le milieu offensif suscite des interrogations.

Cet été, Kakuta a même semblé proche de s’engager au FC Nantes mais l’affaire a capoté en raison de trop nombreux intermédiaires dans le dossier. Ce lundi, La Voix du Nord nous apprend qu’un autre club de Ligue 1 a tenté sa chance : le LOSC !

Déjà intéressé par le profil de Kakuta en 2011, le club nordiste aurait vu ses services êtres proposés plus récemment. Toujours d’après le quotidien régional, l’opération a été tuée dans l’œuf malgré le fait que le joueur soit candidat au départ. Ce serait même Olivier Létang qui l'aurait éconduit.

Pour résumer

Candidat au départ du RC Lens au cours du mercato, malgré la montée en puissance du club artésien, Gaël Kakuta (31 ans) a failli rejoindre le LOSC cet été après avoir été en balance pour signer au FC Nantes. L'affaire a capoté.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.