Charles Boli
Charles BoliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Lens - Mercato : destination improbable pour Charles Boli ?

Peu utilisé par Franck Haise, le milieu offensif du RC Lens Charles Boli pourrait faire ses valises cet hiver, destination les divisions inférieures italiennes.

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Quatre apparitions en Ligue 1 cette saison pour un temps de jeu total de 28 minutes… C'est peu dire que Charles Boli ne rentre pas dans les plans de Franck Haise. Tellement pas qu'il avait été prêté au Paris FC lors de la deuxième partie de la saison écoulée. Selon divers médias, le fils de l'ancien grand buteur sang et or Roger Boli pourrait faire ses valises cet hiver !

Mais la destination interpelle. En effet, ce serai au Lanerossi Vicenza, qui évolue en Serie B. Et pas dans les hauteurs de la deuxième division italienne : l'ancien club de la légende Paolo Rossi est bon dernier du classement avec neuf points de retard sur le premier barragiste. Le risque de vivre une deuxième partie de saison galère est réel pour Charles Boli. Mais peut-être que cela vaut mieux que d'évoluer dans l'anonymat du National 2…

Charles Boli vers un départ en Serie B ?

Ne bénéficiant pas de la confiance de Franck Haise, Charles Boli (23 ans) pourrait quitter le RC Lens cet hiver. Le fils de Roger Boli, qui évolue le plus souvent en réserve, serait dans le viseur du Lanerossi Vicenza, bon dernier de la Serie B.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet