Florent Ghisolfi (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHASSEUR DE TÊTES

RC Lens - Mercato : Ghisolfi prêt à ramener un Lensois dans ses valises à l’OGC Nice !

Florent Ghisolfi, directeur sportif du RC Lens, devrait annoncer son départ pour l’OGC Nice dans la journée au cours d’une conférence de presse organisée avec Arnaud Pouille. Il devrait ramener un Lensois avec lui.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Tout à l’heure, Florent Ghisolfi reviendra pour la première fois sur sa décision de quitter le RC Lens pour devenir directeur sportif de l’OGC Nice. Dans le cadre d’une conférence de presse, organisée en compagnie d’Arnaud Pouille, le monsieur recrutement du club artésien devrait être ému.

L’ancien milieu (37 ans) a déjà une idée déjà précise de la manière dont il veut structurer la nouvelle organisation de la cellule de recrutement au Gym. Selon L’Équipe, Ghisolfi devrait être accompagné dans sa mission par Grégory Thil (42 ans).

L’ancien attaquant de Boulogne-sur-Mer était arrivé dans l’équipe des recruteurs du RC Lens il y a deux ans, au moment de sa retraite. Perçu comme un œil particulièrement avisé, Thil avait en charge, au sein du club artésien, la responsabilité de la cellule de recrutement.

Pour résumer

Florent Ghisolfi, directeur sportif du RC Lens, devrait annoncer son départ pour l’OGC Nice dans la journée au cours d’une conférence de presse organisée avec Arnaud Pouille. Il devrait ramener un Lensois dans ses valises.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.