Lukasz Poreba (Lubin)
Lukasz Poreba (Lubin)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : la quatrième recrue de l’été signe aujourd’hui !

Après avoir recruté pas moins de quatre joueurs sur ce mercato estival, le RC Lens doit enregistrer un quatrième renfort dans la journée. Un contrat de cinq ans attend même l’heureux élu à la Gaillette.

Zapping But! Football Club RC Lens - INFO BUT! : deux clubs majeurs sur Seko Fofana !

Le RC Lens est insatiable. Dans la lignée de ses mercatos précédents, Florent Ghisolfi a déjà recruté en masse pour étoffer l’effectif du club artésien. Alors que les arrivées de l'attaquant du New England Revolution, Adam Buksa, du piston droit du SCO d'Angers, Jimmy Cabot et du milieu de Clermont, Salis Abdul Samed, ont déjà été officialisées, une quatrième recrue serait tout proche.

Il s’agit du Polonais Lukasz Poreba (Lubin, 22 ans). « Poreba sera officiellement Sang et Or ce lundi, assure le bin informé MSV Foot sur Twitter. Contrat de 5 ans pour le milieu polonais. Le deal était déjà conclu depuis janvier dernier. »

L'arrivée du milieu de terrain axial ne sera pas une grande surprise pour les plus fervents supporters du RC Lens, qui ont suivi ce feuilleton à rallonge pendant une bonne partie de l’hiver. Il ne manquait plus que le jour de son officialisation pour y mettre fin.

Pour résumer

Après avoir recruté pas moins de quatre joueurs sur ce mercato estival, le RC Lens doit enregistrer un quatrième renfort dans la journée. Un contrat de cinq ans attend même l’heureux élu à la Gaillette : Lukasz Poreba (Lubin).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.