RC Lens – Mercato : la L2 pense à Radovanovic, Bayala retrouve un club
Aleksandar RadovanovicCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEGRAISSAGE

RC Lens – Mercato : la L2 pense à Radovanovic, Bayala retrouve un club

Le RC Lens poursuit son écrémage. Après avoir libéré Cyrille Bayala pour qu'il signe à Ajaccio, les Sang et Or pourraient prochainement laisser filer Aleksandar Radovanovic.

Si Franck Haise ne souhaite pas spécialement d'ajustement dans l'effectif du RC Lens cet hiver, le technicien a rappelé que la porte était ouverte à certains joueurs en mal de temps de jeu. Seulement appelé face à Lille en octobre, Aleksandar Radovanovic (27 ans) fait partie de ceux-ci.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Châteauroux chaud sur Radovanovic

A 18 mois de la fin de son bail, le défenseur serbe peut partir s'il trouve un club. D'après La Nouvelle République, la porte de sortie de « Rado » pourrait venir de Ligue 2. Lanterne rouge du classement (13 pts) et en discussions pour être racheté par un investisseur d'Arabie Saoudite, la Berrichone de Châteauroux se serait renseigné pour faire signer le guerrier Radovanovic. Une prise de renseignements qui pourrait faire l'objet d'une offre prochaine.

Parti du RC Lens libre avant la trêve, Cyrille Bayala a quant à lui retrouvé un club. L'ailier burkinabé (24 ans) s'est engagé jusqu'en juin 2022 avec l'AC Ajaccio, le club où il avait été prêté l'an passé par les Sang et Or.