RC Lens – Mercato : le clan Robail sort du silence suite à son absence à Lorient
Gaëtan RobailCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MISE AU POINT

RC Lens – Mercato : le clan Robail sort du silence suite à son absence à Lorient

Dans les colonnes de la Voix du Nord, l'agent de Gaëtan Robail est revenu sur les dernières rumeurs impliquant son poulain au RC Lens.

S'il n'y aura pas somme de mouvements sur la fin du Mercato au RC Lens, Gaëtan Robail (26 ans) pourrait être concerné. Relégué au rang de joueur de complément par les nombreuses recrues estivales, l'ancien Valenciennois ne vivrait pas très bien son déclassement par Franck Haise, lui qui n'était pas dans le groupe des Sang et Or à Lorient dimanche dernier.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

« Gaëtan veut rester au RC Lens »

Selon certaines rumeurs, l'ancien joueur du PSG aurait même refusé de se mettre à disposition de la réserve. Une version démentie par son agent à la Voix du Nord : « J'entends que Gaëtan aurait refusé d'aller jouer avec la réserve. C'est complètement faux. Quand on lui a demandé d'y aller, il n'y a jamais eu de souci. Il a été laissé au repos car il a resenti une gêne musculaire la veille du match à Lorient », plaide-t-il.

Si des clubs de Ligue 2 se sont renseignés pour Robail, aucune offre n'est pour l'heure parvenue au coordinateur sportif lensois Florent Ghisolfi. Dans le clan du joueur, on a d'ailleurs les idées claires concernant la suite : « Gaëtan veut rester au RC Lens et gagner sa place ». Pour rappel, Gaëtan Robail est lié à Lens jusqu'en juin 2023.