RC Lens – Mercato : le gros coup Fofana a contraint Matusiwa à renoncer à son clash
Azor MatusiwaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

RC Lens – Mercato : le gros coup Fofana a contraint Matusiwa à renoncer à son clash

Avant que Seko Fofana n'arrive au RC Lens de manière inattendue, les Sang et Or avaient une priorité au milieu de terrain nommée Azor Matusiwa.

Le Mercato du RC Lens a pris une tournure inattendue il y a une bonne dizaine de jours maintenant. Les Sang et Or, qui ciblaient un milieu défensif et un buteur, ont finalement décidé de mettre tous leurs œufs dans le même panier en saisissant le coup Seko Fofana pour un transfert autour des 10 millions d'euros.

Cet investissement surprise a eu pour effet secondaire de mettre un terme au dossier qui semblait pourtant prioritaire pour le RC Lens. Azor Matusiwa, le milieu de Groningue, était en tête de liste chez les Sang et Or et le milieu est même parti au clash pour forcer son départ, ce qu'il n'aura donc pas obtenu.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Matusiwa a de nouveau la tête à Groningue

Comme l'explique le site Voetbal Primeur, Matusiwa est désormais rentré dans le rang du côté de Groningue. Le joueur est attendu, tout comme Arjen Robben, sur la pelouse lors des prochains matchs du club néerlandais. « Matusiwa ne voulait qu'une chose, aller en France. Mais l'attention du milieu de terrain semble maintenant être de retour », explique le site néerlandais.