RC Lens Mercato : les propos cinglants de Danso après son transfert avorté
Le défenseur central du RC Lens, Kevin Danso, qui se devait de signer en faveur du club italien de la Roma, va finalement rester en Artois.
Le défenseur central du RC Lens, Kevin Danso, qui se devait de signer en faveur du club italien de la Roma, va finalement rester en Artois.
Les maux pour le dire. Et Kevin Danso, le défenseur central du RC Lens, n'a pas tardé à réagir après son transfert avorté à la Roma. En cause, comme vous le savez, un examen médical qui aurait montré quelques problèmes physiques alors que l'Autrichien multiplie les grosses prestations à Lens depuis des mois.
Etrange, donc. Et colère de l'intéressé qui a tenu à dire ce qu'il pensait de ce faux départ. "Je suis déçu et en colère contre la façon dont se sont déroulés ces derniers jours et l’échec du transfert à l’AS Roma. Surtout, je suis très surpris de la prétendue raison de l’annulation du transfert. Tant les médecins de l’ÖFB que le service médical du RC Lens m’ont suivi de près et m’ont examiné régulièrement ces dernières années. J’ai récemment été minutieusement contrôlé lors de la préparation du début de saison à Lens. Aucune anomalie n’a jamais été découverte ici. C’est pourquoi les interprétations du contrôle médical à Rome sont extrêmement irritantes pour mon entourage et pour moi et ne sont en aucun cas compréhensibles. Je vais maintenant discuter de ma situation avec les responsables de Lens et de l’ÖFB et me préparer aux tâches qui m’attendent."
Le défenseur central du RC Lens, Kevin Danso, qui se devait de signer en faveur du club italien de la Roma, va finalement rester en Artois. En cause, la visite médicale passée en Italie. Ce que ne digère pas le joueur qui a tenu à réagir.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.