RC Lens - Mercato : coup dur pour Aaron Boupendza
Aaron Boupendza (Hatayspor)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONCURRENCE

RC Lens - Mercato : coup dur pour Aaron Boupendza

Cible du RC Lens au mercato estival, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux Aaron Boupendza (Hatayspor, 24 ans) intéresse des clubs susceptibles de damer le pion aux Sang et Or.

Zapping But! Football Club RC Lens : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Le RC Lens a été tenu en échec pour son premier match amical. Hier, les Sang et Or ont même dû attendre les derniers instants de la rencontre pour égaliser contre le Standard de Liège grâce à Camara (1-1).

Si Franck Haise s’est montré plutôt satisfait de cette première sortie estivale, cela n’empêche pas Florent Ghisolfi de s’activer au mercato estival.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Krasnodar futur coéquipier de Cabella ?

La cible la plus récente pourrait se nommer Aaron Boupendza (24 ans). Si la piste reste encore au conditionnel, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux est déjà la cible d’une forte concurrence.

Après l’Atalanta Bergame et Fenerbahçe, la presse turque annonce que Krasnodar se serait greffé à la liste des prétendants. Rien de vraiment étonnant puisque Boupendza sort d’une saison pleine en Turquie, où il a inscrit 22 buts et délivré une passe décisive en 38 matches de championnat. Le club russe a les moyens de ses ambitions.

RC Lens : forte concurrence pour Boupendza

Le RC Lens n'est pas le seul club intéressé par Aaron Boupendza (Hatayspor, 24 ans) au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert