Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens - Mercato : Seko Fofana explique de nouveau pourquoi il est resté

Seko Fofana est revenu sur sa décision de prolonger l'aventure avec le RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Annoncé sur le départ lors du mercato estival, Seko Fofana a finalement prolongé son contrat avec le RC Lens d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2024. Dans une interview accordée au journal L'Equipe, le milieu de terrain ivoirien a expliqué pourquoi il n'a pas quitté le club artésien cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Si je suis resté, c'est parce que nous sommes capables de progresser"

"Si j'étais parti, il aurait fallu que tout soit réuni. Sur certains côtés, je m'y retrouvais. Mais sur le plan humain, je ne savais pas. Ici, j'ai beaucoup de responsabilités. On a une très bonne équipe, mieux armée, avec une bonne ambiance. Je crois en nous, au projet. Si je suis resté, c'est parce que nous sommes capables de progresser. Quand on est sur le départ, ceux qui ne te retiennent pas s'en foutent un peu. Là, on m'a répété tout le temps que ce serait bien que je reste. Cela a favorisé ma réflexion. La décision a été simple."

Pour résumer

Annoncé sur le départ cet été, Seko Fofana a finalement prolongé son contrat avec le RC Lens d'une saison supplémentaire. Dans une interview accordée au journal L'Equipe, le milieu de terrain ivoirien a expliqué pourquoi il n'a pas quitté le club artésien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.