RC Lens - Mercato : un ex du Stade Rennais premier d’une longue série de recrues alléchantes ?
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉBUT DE SÉRIE

RC Lens - Mercato : un ex du Stade Rennais premier d’une longue série de recrues alléchantes ?

En quête d'un attaquant pour remplacer Arnaud Kalimuendo, le RC Lens a signé son premier renfort du mercato avec Wesley Saïd (26 ans). Le premier d’une longue série ?

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Le RC Lens a frappé hier au mercato en faisant signer Wesley Saïd. L’ancien attaquant du Stade Rennais s’est engagé dans l'Artois pour trois saisons. En fin de contrat au Toulouse FC et sortant d'une saison blanche après une rupture des ligaments croisés du genou, la recrue la plus chère de l'histoire du Téfécé (8,5 M€) tentera de se relancer chez les Sang et Or.

Dans le Nord, Wesley Saïd n'effectue pas un saut dans l'inconnu, lui qui avait déjà fréquenté l'entraîneur Franck Haise durant sa formation et qui est resté proche de Corentin Jean et Seko Fofana, deux joueurs connus en sélections. Aussi, il ne devrait pas être le seul renfort attendu au RC Lens cet été, loin de là.

« Pleurer pour un mec qui arrive pour 0€ ? Pleurer pr un mec que ta cellule suit et bosse sur le dossier depuis 1 bon mois ? Il fera du bien ds la rotation et ce qui va arriver te fera sourire de plaisir », a précisé l’insider Mohamed Toubache-Ter à un twitto déçu par le choix de Saïd. Nul doute qu’il attend désormais la suite du mercato lensois avec impatience.

RC Lens : d'autres recrues après Saïd ?

Le RC Lens prépare un mercato actif après le recrutement de Wesley Saïd.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert