RC Lens - Mercato : une troublante révélation a fuité, un nouveau buteur visé
Joseph Oughourlian (Propriétaire du RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
FINANCES

RC Lens - Mercato : une troublante révélation a fuité, un nouveau buteur visé

Joseph Oughourlian, propriétaire du RC Lens a eu de la chance devant la DNCG. L’oubli d’une pièce ne lui a pas porté préjudice, heureusement. Explication.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Selon Mohamed Toubache-Ter, le passage du RC Lens devant la DNCG s’est plutôt bien passé. Une nouvelle rassurante à l’heure où la crise sanitaire a fait beaucoup de mal aux finances des clubs français. 

Joseph Oughourlian très respecté 

Le propriétaire du RC Lens, Joseph Oughourlian a tout de même la chance d’être respectée par ses compères, et que la DNCG ne lui a pas tenu compte d’un petit oubli. Ce dernier aurait notamment oublié un document lors de leur passage devant le gendarme financier du foot français a rapporté l’insider sur son compte twitter. Il a même ajouté que le RC Lens était plutôt solide sur le plan financier. 

Roofe dans le viseur ?

Il faudra sans doute avoir les reins solides pour attirer un nouvel attaquant au RC Lens cet été. Selon le compte MSV Foot, Kemar Roofe (28 ans) serait dans le viseur des Sang et Or. Le buteur des Glasgow Rangers, sous contrat jusqu'en 2024, est estimé à 5 M€ par la plateforme Transfermarkt. Un départ du club écossais n'est pas à exclure cet été.

Lens s'en sort bien devant la DNCG

Selon les informations du toujours très bien informé Mohamed Toubache-Ter, le passage du RC Lens devant la DNCG s’est plutôt bien passé. Une nouvelle rassurante à l’heure où la crise sanitaire a fait beaucoup de mal aux finances des clubs français. Pourtant, l'oubli d'une pièce aurait pu tout changer.