Georges Mikautadze
Georges MikautadzeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BATAILLE

RC Lens, OM, OL, Stade Rennais Mercato : un nouveau club prend la pole pour Mikautadze

C'est le RC Lens qui désormais le favori pour s'offrir Georges Mikautadze (FC Metz) cet été.

Zapping But! Football Club RC Lens : Wahi, bon ou mauvais début ?

Courtisé en France par le RC Lens, l'AS Monaco, l'OM, l'OL et le Stade Rennais et à l'étranger par West Ham et Bologne, Georges Mikautadze, actuellement en vacances après avoir brillé à l'Euro 2024 avec la Géorgie, n'a toujours pas pris sa décision pour son avenir. Mais ce qui est sûr, c'est que l'attaquant géorgien va quitter le FC Metz cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Le RC Lens est en pole pour Mikautadze mais...

En pole depuis le début de l'été dans ce feuilleton, l'AS Monaco ne serait plus le favori pour accueillir l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam. En effet, selon les informations de La Tribune Olympienne, c'est le RC Lens qui serait désormais le mieux placé pour le transfert de Georges Mikautadze. Le joueur de 23 ans serait séduit par le projet lensois et le discours de Will Still mais donnerait, on le rappelle, sa préférence à l'OM, qui ferait de Georges Mikautadze une priorité si Pierre-Emerick Aubameyang quitte le club. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

C'est le RC Lens qui désormais le favori pour s'offrir Georges Mikautadze (FC Metz) cet été. L'attaquant géorgien serait séduit par le projet lensois et le discours de Will Still mais donnerait sa préférence à l'OM.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.