Seko Fofana (RC Lens)
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOIX DU COEUR

RC Lens : Pierre Ménès a assisté à une signature inouïe chez les Sang et Or

Pierre Ménès a salué la prolongation de Seko Fofana au RC Lens, annoncée la semaine dernière au stade Bollaert. L’ancien consultant de Canal+ est fan de cette décision mais aussi du club artésien.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Seko Fofana (27 ans) a surpris tout son monde la semaine dernière en prolongeant son contrat au RC Lens. Courtisa pourtant par plusieurs clubs de standing au mercato estival, dont l’OM, l’OGC Nice ou encore le Stade Rennais, le milieu de terrain ivoirien a fait le choix du cœur. Ce dont se félicite Pierre Ménès.

 

Podcast Men's Up Life
 

Ménès adore le RC Lens

« La prolongation de Fofana ? C’était un beau moment, a-t-il analysé sur son blog. Les larmes de Seko, tu ne peux pas trouver ça factice. Je pense que c’est un choix intelligent du club évidemment mais du joueur aussi dans un écrin qui lui sied parfaitement. Faire parfois le choix du coeur au lieu de celui du pognon ou d’un club plus huppé, ça se respecte. Je pense aussi que ce sont des choses qui ne peuvent arriver qu’à Lens avec la ferveur incroyable autour de cette équipe. Le RC Lens fait beaucoup de bien au football français et à tous les niveaux. »

Pour résumer

Pierre Ménès a salué la prolongation de Seko Fofana au RC Lens, annoncée la semaine dernière au stade Bollaert. L’ancien consultant de Canal+ est fan de la décision du milieu de terrain âgé de 27 ans mais aussi du club artésien.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.