Benzema chasse Lewandowski, Yamal écrit l'histoire au FC Barcelone
Les deux géants du football espagnol ont inscrit quatre buts lors de leurs matches de Liga hier. Karim Benzema, auteur d'un triplé, s'est rapproché de Robert Lewandowski pour le trophée de Pichichi.
Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues
Marca : il veut la Coupe, la Champions et le Pichichi
Auteur d'un triplé hier contre Alméria (4-2), Karim Benzema a prouvé qu'il abordait la fin de saison en grande forme, avec des objectifs autant collectifs que personnels. Selon Marca, le capitaine du Real Madrid veut remporter la Coupe du Roi, la Champions League mais aussi le titre de meilleur buteur de Liga, lui qui en est à 17 buts, contre 19 à Robert Lewandowski.
Hoy, por pura imparcialidad, Marca le da la portada al 2o clasificado de la Liga que tambien se lo merece pic.twitter.com/YelIzH4W5Y
L'autre quotidien pro-Real Madrid préfère mettre l'accent sur la prestation majuscule de Rodrygo face à Alméria. Le Brésilien a réalisé une action qui a soulevé le Bernabeu tout en marquant un but.
Une large victoire sur le Betis Séville (4-0) pour faire oublier la défaite contre le Rayo Vallecano (1-2) mercredi, le titre à portée de main, pas de but encaissé, les débuts records du jeune Lamine Yamal... Comme le titre Sport, la soirée a été parfaite pour les Catalans !
A 15 ans et 290 jours, record de précocité pour les Blaugranas, Lamine Yamal a fait ses débuts contre le Betis Séville (4-0) hier. L'ailier a pris part aux dix dernières minutes et fait preuve d'un culot incroyable pour son jeune âge.
En plus de la Coupe du Roi et de la Champions League, Karim Benzema a fait du trophée du Pichichi, dont il est le tenant, un objectif pour la fin de saison. L'attaquant du Real Madrid a inscrit un triplé contre Alméria hier, revenant à deux longueurs du Polonais du FC Barcelone.