FC Barcelone : même Piqué s'indigne pour le Real Madrid !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
POLEMIQUE

FC Barcelone : même Piqué s'indigne pour le Real Madrid !

L'ancien défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué a pointé l'erreur d'arbitrage qui a coûté deux points au Real Madrid ce week-end à Valence.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Mené de deux buts, le Real Madrid est reparti de Valence avec un match nul (2-2) ce week-end, grâce à un doublé de Vinicius et aux arrêts de Lunin. Mais le résultat a frustré les Merengue car Jude Bellingham a inscrit un troisième but sur la dernière action du match... quelques secondes après que l'arbitre siffle la fin du match, alors que Brahim Diaz était en train de centrer pour la tête de son coéquipier !

"Siffler juste au moment où tu es en train de centrer n’a aucun sens"

Questionné à ce sujet, Gerard Piqué, lors d’un live avec le YouTubeur Ibai, a volé dans les plumes de l'arbitre, prenant donc la défense du Real... «Nous connaissons tous déjà le niveau de cet arbitre, a-t-il commenté. Il m’a mis dehors à El Sadar et je n’ai rien dit. Je ne comprends pas, car c’est un arbitre international. Il devrait avoir un top niveau. Ce qui s’est passé, ce n’est pas la première fois qu’il le fait. Je comprends que Madrid puisse se plaindre, mais il aurait dû siffler avant. Ce n’est pas mal sifflé, c’est sifflé trop tard. Siffler juste au moment où tu es en train de centrer n’a aucun sens». Piqué qui soutient le Real, c'est assez rare pour être souligné !


 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué a pointé l'erreur d'arbitrage qui a coûté deux points au Real Madrid ce week-end à Valence. "Ce n’est pas mal sifflé, c’est sifflé trop tard. Siffler juste au moment où tu es en train de centrer n’a aucun sens", a-t-il commenté.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.