FC Barcelone, Real Madrid : Messi pourrait précipiter la chute de Zidane, son remplaçant contacté ?
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
SITUATION TENDUE

FC Barcelone, Real Madrid : Messi pourrait précipiter la chute de Zidane, son remplaçant contacté ?

La situation de Zinédine Zidane devient de plus en plus tendue du côté du Real Madrid. Et le Clasico approche à grands pas.

Pénalisé par une première mi-temps calamiteuse face au Shakhtar Donetsk, le Real Madrid a concédé une défaite inquiétante à domicile pour son premier match de Ligue des champions (2-3). Un revers qui arrive quelques jours après un autre revers face au modeste promu en Liga, Cadiz (0-1).

Des résultats qui suivent un début de saison mi-figue mi-raison et poussent déjà les observateurs à se poser la question fatidique : Zinédine Zidane est-il toujours l'homme de la situation ? Si l'on en croit les informations de TVE, les dirigeants du Real Madrid commenceraient singulièrement à en douter.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Raul déjà contacté pour lui succéder ?

La chaîne espagnole assure en effet qu'un ultimatum serait fixé à Zidane jusqu'au 27 octobre prochain. En d'autres termes, le Clasico face au FC Barcelone et le match contre Monchengladbach seraient déjà déterminants pour l'avenir de Zidane. Vu le contexte, prendre une leçon dès samedi face à la bande de Lionel Messi plomberait forcément les chances du coach du Real Madrid.

Et ce d'autant plus que les pions seraient déjà avancés au sein du club merengue. TVE assure que Raul, actuellement coach de la réserve, aurait été sondé sur la possibilité de le voir s'asseoir sur le banc merengue.